| | Vos projets d'acquisitions d'ici la fin de l'année. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Vos projets d'acquisitions d'ici la fin de l'année. Mer 5 Aoû - 9:33 | |
| Voilà, un petit sujet pour partager l'évolution que vous souhaitez donner à votre élevage :- Nouvelles espèces que vous allez acquérir, - Agrandissement du nombre de spécimens déjà détenus, - .... En sachant que Noël passera par là Voilà |
|
 | |
jean19 Apprenti de tous les savoirs , Maitre d'aucun . Admin. Président d'association.
Nombre de messages: 3706 Age: 46 Localisation: correze 19 Date d'inscription: 22/11/2007
 | Sujet: Re: Vos projets d'acquisitions d'ici la fin de l'année. Mer 5 Aoû - 9:35 | |
| a par la femelle variegata que je vais cherché lundi , rien de prevu pour sur pour le moment . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos projets d'acquisitions d'ici la fin de l'année. Mer 5 Aoû - 9:39 | |
| C'est déjà ça  Allez j'ai oublié de participer : - Trio EM - Couple Tokay - Femelle Rhacodactylus ciliatus - Femelle Leiocephalus schreibersi - Sexe opposé Pogona vitticeps Plus le choix d'un autre couple, mais le choix n'est pas encore fait  |
|
 | |
Gregtile Admin

Nombre de messages: 1290 Age: 24 Localisation: st pantaleon de larche 19600 Date d'inscription: 22/09/2008
 | |
 | |
Davetoukour Admin

Nombre de messages: 994 Age: 38 Localisation: Gaillac Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Vos projets d'acquisitions d'ici la fin de l'année. Mer 5 Aoû - 13:41 | |
| alors moi j'ai déjà en commande en régius 2 pastel, 1 black pastel, 1 mojave le tout en femelle ensuite j'ai encore un budget qui je pense partira pour du boa à moins que je ne craque pour autre chose, encore un régius, peut-être génétic striped, piebald ou si j'ai déménagé d'ici la fin de l'année tégu ou varan enfin beaucoup de chose quoi... mais ce qui reste le plus important, le régius et oui... _________________ Quand les dieux veulent nous punir... ils exaucent nos prières.
|
|
 | |
millou Pogona

Nombre de messages: 36 Localisation: correze Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: Vos projets d'acquisitions d'ici la fin de l'année. Mer 5 Aoû - 18:22 | |
| Bon choix Dave. C'est vrai que j'ai toujours dit qu'il ne fallait pas craquer pour trop d'éspéces différentes pour ne pas se disperser.C'est pour ça que je viens de craquer pour un Pituophis  . Mais comme Dave je n'oublie pas mon espéce de prédilection et j'ai réservé 2 regius:une femelle Enchi et un male Mojave .  |
|
 | |
Davetoukour Admin

Nombre de messages: 994 Age: 38 Localisation: Gaillac Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Vos projets d'acquisitions d'ici la fin de l'année. Mer 5 Aoû - 19:14 | |
| je dis pas que je craquerais pas pour un petit enchi ou un fire Aarghhh....toutes ces phases  _________________ Quand les dieux veulent nous punir... ils exaucent nos prières.
|
|
 | |
jean19 Apprenti de tous les savoirs , Maitre d'aucun . Admin. Président d'association.
Nombre de messages: 3706 Age: 46 Localisation: correze 19 Date d'inscription: 22/11/2007
 | Sujet: Re: Vos projets d'acquisitions d'ici la fin de l'année. Mer 5 Aoû - 19:20 | |
| si vous les voulez tous , ça fait de la place !! mais c'est vrai qu'ils sont beaux .  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos projets d'acquisitions d'ici la fin de l'année. Mer 5 Aoû - 22:36 | |
| En tout cas c'est bien, le forum est quand même diversifié niveau espèces. Dommage qu'il n'y ai pas un plus d'amphibiens  |
|
 | |
Gregtile Admin

Nombre de messages: 1290 Age: 24 Localisation: st pantaleon de larche 19600 Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Vos projets d'acquisitions d'ici la fin de l'année. Jeu 6 Aoû - 9:00 | |
| Difficile de resisté dave jolie acquisition pour toi a venir !! Toute ces phases de regius  difficle de resister _________________ www.gregtile.skyrock.com
 Python Regius: -0.1 Python regius 100% heterozygote albinos. -1.0 Python regius albinos high contrast.
Gecko léopard: -0.1 Eublepharis macularius Blazing Blizzard HET Diablo blanco. -0.1 Eublepharis macularius Super Hypo Tangerine Carrot Tail. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos projets d'acquisitions d'ici la fin de l'année. Lun 10 Aoû - 19:02 | |
| Bon il risque d'y avoir de toutes petites évolutions mais normalement d'ici la fin de l'année s'ajouteront ces petits à la liste : - Varanus exanthematicus - Varanus acanthurus ou Varanus timorensis Voilà fin d'année  |
|
 | |
Davetoukour Admin

| Sujet: Re: Vos projets d'acquisitions d'ici la fin de l'année. Lun 10 Aoû - 19:18 | |
| les timorensis, c'est beau, peut-être moins cool que de l'exan, mais bon... _________________ Quand les dieux veulent nous punir... ils exaucent nos prières.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos projets d'acquisitions d'ici la fin de l'année. Lun 10 Aoû - 20:11 | |
| Oui mais il me faut un peu d'arboricole aussi  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos projets d'acquisitions d'ici la fin de l'année. Lun 10 Aoû - 20:23 | |
| et certains dise que chez moi , c'est un zoo , je suis MDR  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos projets d'acquisitions d'ici la fin de l'année. Lun 10 Aoû - 20:33 | |
| Toi c'est la variété qui fait ta force jean19. Par contre moi c'est les travaux de transformation dans la pièce qui vont me ralentir. |
|
 | |
| | Vos projets d'acquisitions d'ici la fin de l'année. | |
|