| | Question con mais a laquelle je n ai pas de reponse lol | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Spyke13008 Dragon de Komodo

Nombre de messages: 379 Age: 25 Localisation: Marseille Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Question con mais a laquelle je n ai pas de reponse lol Jeu 2 Oct - 21:38 | |
| Bon le titre est simple , mais on s est posé la question avec epileptik ce soir ! Si jamais on met un mâle elaphe avec une femelle python !!! Qu est ce que ca va nous donner ??? des bébé alien ou rien du tout !! lol Je me doute qu il ne fau pas mettre une femelle elaphe car elle risque d avoir des probleme pour poser l oeuf lol mais l inverse ??? |
|
 | |
Gregtile Admin

Nombre de messages: 1290 Age: 24 Localisation: st pantaleon de larche 19600 Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Gregtile Jeu 2 Oct - 22:01 | |
| slt chris ! ! ! T barje toi un boidé avec un elaphe ! ! ! ! tu veu cré des phase de fou toi mais désolé de te dire sa c impossible ! ! ! Bye A samedi tré tré tot |
|
 | |
POPO19 Alligator

Nombre de messages: 1455 Age: 31 Localisation: CORREZE saint clement Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Re: Question con mais a laquelle je n ai pas de reponse lol Jeu 2 Oct - 22:08 | |
| oh la malheureux va pas faire des truc de fou tu veux voir ton elaphe ce faire avaler? |
|
 | |
Davetoukour Admin

Nombre de messages: 994 Age: 38 Localisation: Gaillac Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Question con mais a laquelle je n ai pas de reponse lol Jeu 2 Oct - 22:10 | |
| élaphe : amérique du nord python : afrique pas du tout la même maintenance. il y a aussi un risque d'ophiophagie et surtout on ne mélange pas les espèces pour une bonne raison, un serpent peut être un porteur sain d'une maladie pour son espèce alors qu'il propagera la maladie à une autre espèce. _________________ Quand les dieux veulent nous punir... ils exaucent nos prières.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Question con mais a laquelle je n ai pas de reponse lol Jeu 2 Oct - 22:13 | |
| Et puis on a déjà assez de phase dans des espèces identiques alors stop svp  Pour les autres raisons, c'est bien résumé avec les autres réponses. |
|
 | |

Nombre de messages: 379 Age: 25 Localisation: Marseille Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Question con mais a laquelle je n ai pas de reponse lol Ven 3 Oct - 8:20 | |
| oh oh oh ooolaaaaa !! XD j ai jamis dit que je le ferai !!!!! :O Eyhhh c'etait vraiment une curiosité !!!! mdr !!! deja perso , je ne prend qu'un python donc les risque sont limité pour que j'ai des bébé serpent mdr ! C'etait vraiment une curiosité ! je vous assure ! pour savoir si j allais avoir des python rouge et marrons ou alors rien du tout !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Question con mais a laquelle je n ai pas de reponse lol Ven 3 Oct - 8:29 | |
| On comprend amplement angel, no problemo. Par contre, te dire ce que tu obtiendrais si cela (malheur) arrivais  |
|
 | |

| Sujet: Re: Question con mais a laquelle je n ai pas de reponse lol Ven 3 Oct - 8:35 | |
| et puis perso , je trouve que rien n a le charme d'un python pure souche si je puis dire ....Ca serait un sacrilège de le croiser :/
Mais c'est vrai qu'en parlant on s était poser la curiosité .. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Question con mais a laquelle je n ai pas de reponse lol Ven 3 Oct - 8:37 | |
| Moi je suis plutôt classique également comme animaux. Maintenant je sais aussi admettre quand une phase est belle (cf. python regius pastel). Par contre, le croisement d'espèce hmmmmmmm pas trop  |
|
 | |
Davetoukour Admin

Nombre de messages: 994 Age: 38 Localisation: Gaillac Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Question con mais a laquelle je n ai pas de reponse lol Ven 3 Oct - 8:57 | |
| de façon + pragmatique ( z'avez vu comme je cause bien!!!!!!!) je ne pense pas qu'il y ait possibilité de croiser une couleuvre avec un python. généralement les hybrides reste dans la même espèce, élaphe et lampro (couleuvre), régius et curtus (python) je crois qu'il y a une complète incompatibilité entre les différentes espèces. _________________ Quand les dieux veulent nous punir... ils exaucent nos prières.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Question con mais a laquelle je n ai pas de reponse lol Ven 3 Oct - 9:06 | |
| Okay , je vous remerci bien de ces info  Au moin je me coucherai moin con lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Question con mais a laquelle je n ai pas de reponse lol Ven 3 Oct - 9:34 | |
| | dave31 a écrit: | de façon + pragmatique ( z'avez vu comme je cause bien!!!!!!!) je ne pense pas qu'il y ait possibilité de croiser une couleuvre avec un python. généralement les hybrides reste dans la même espèce, élaphe et lampro (couleuvre), régius et curtus (python) je crois qu'il y a une complète incompatibilité entre les différentes espèces. |
Je confirme, tu parles bien  |
|
 | |
guinjeom Le premier Jagglin vivant dans une caravane. Modo. Membre de l'association

Nombre de messages: 1635 Age: 23 Localisation: nexon (pas loins de limoges) Date d'inscription: 28/01/2008
 | Sujet: Re: Question con mais a laquelle je n ai pas de reponse lol Ven 3 Oct - 10:00 | |
| meme sur un plan moral les hybrides... perso tout a fait contre... par contre une jolie phase ok! _________________ les poings serrés jusqu'à s'en briser les doigts 1.1.0 pogona vitticeps 0.1.0 tupinambis merinae 0.0.1 varanus acanthurus 1.2.0 leptopelis flavomaculatus 1.1.0 lamprophis fuliginosus 0.1.0 lampropeltis getulus californae  |
|
 | |
| | Question con mais a laquelle je n ai pas de reponse lol | |
|